Aller au menu Aller au contenu
Ecole de référence pour la formation d'ingénieurs en génie industriel

Habilitation à Diriger des Recherches de Gülgün ALPAN

Publié le 16 novembre 2010
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo
26 novembre 2010
14h
Amphi Gosse
Grenoble INP- Génie industriel
Avenue Felix Viallet
Gülgün ALPAN, enseignant-chercheur en génie industriel à Grenoble présente ses travaux sur la modélisation et analyse des performances industrielles à l'occasion de sa soutenance d'Habilitation à Diriger des Recherches.

Les besoins en performance industrielle sont très variés et évoluent avec le temps. Dans ses travaux de recherches, elle vise à développer des méthodes et des outils pour analyser et prendre des décisions dans l'univers complexe d'une ou plusieurs entreprises en réseaux. L'objectif de ces méthodes est d'améliorer les performances industrielles liées aux besoins actuels.
Les apports théoriques de ces travaux se situent dans les domaines des systèmes à événements discrets et la recherche opérationnelle. La plupart des résultats ont été appliqués sur le terrain industriel, soit par le biais de contrats CIFRE et des contrats de recherche soit par des études de cas.

Composition du jury
  • M. Jean Pierre CAMPAGNE, Professeur, INSA de Lyon
  • M. Chengbin CHU, Professeur, École Centrale de Paris
  • Mme. Maria DI MASCOLO, Chargé de recherche, CNRS G-SCOP Grenoble
  • M. Alexandre DOLGUI, Professeur, École des Mines de Saint Étienne
  • M. Michel GOURGAND, Professeur, ISIMA Clermont-Ferrand
  • M. Bernard PENZ, Professeur, Grenoble INP

A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

mise à jour le 25 janvier 2013

Grenoble INP Institut d'ingénierie Univ. Grenoble Alpes