Aller au menu Aller au contenu
Optimiser les performances industrielles
Ecole de référence pour la formation d'ingénieurs en génie industriel
Optimiser les performances industrielles

> L'école

JFK a mis le feu...

Publié le 27 février 2008
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

Let it be, let it be... There will be a winner... C'est certain ! Egalité la balle au centre pourrait-on dire dans les milieux sportif ou politique. Une préchauffe reggae à GI réussie et un after au Coco loco endiablé... La barre est placée haut, très haut.

Que nos fidèles lecteurs et lectrices nous pardonnent mais, pour l'heure, il est impossible d'insérer des images dans les pages du site école.

Qu'importe, on s'adaptera aux aléas de l'informatique, heureusement de courte durée. En revanche, la campagne du BDE bat son plein et il serait dommage de ne pas relater les moments forts de la soirée. Quoi qu'il en soit, vous avez tous reçu par mail le lien sur Picasa et je vous invite à y découvrir les meilleures images (officielles) de la soirée concert reggae à GI.
Le hall de GI ressemblait hier à une petite salle de spectacle avec son public en liesse, ses rampes de projecteurs, ses boissons qui collent au talon, ses perruques seventies, sa grosse régie, dirigée par Anthony, ses 5 musiciens pros accompagnés du chanteur mythique JFK qui a enflammé la scène durant deux heures.
22 heures... calme plat à Génie Industriel et à la Kfèt.
Un peu plus tard dans la soirée, tous les ingrédients étaient réunis : distribution de goodies au Coco loco, jeux de mains et de vilains dans une ambiance survoltée avec 200 fêtards dans un placard.
Il est 4 heures, Grenoble s'éveille, les auto laveuses investissent les ruelles du centre-ville et les derniers Giens, encore droits dans leurs baskets, réfléchissent assidûment à deux hypothèses.
La première : se mettre sous la couette et la deuxième : se placer en faction dans le hall d'entrée de GI, car la campagne continue !
La première hypothèse semble avoir convaincu une grande majorité d'entre eux. Ce matin, quelques candidats de VirGIn et JumanGI s'étonnaient du manque de visiteurs. Et pour cause, fatigue quand tu nous tiens...
D'après nos sources matinales et indiscrètes, certain(e)s seraient passés à l'ennemi. Combien ? nul ne le sait vraiment. Enfin, disons qu'ils et elles ont succombé aux charmes romantiques de l'adversaire. Serait-ce une manoeuvre ? Mieux vaut un pacte sur l'oreiller qu'une vilaine guerre de tranchées.
Ce matin, l'idée d'une alliance entre les listes n'était pas à l'ordre du jour... Mais ceci est une autre histoire.

Contacts/Ragots/Potins/Intox bonnes ou mauvaises
Mister X
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

mise à jour le 28 février 2008

Grenoble INP Institut d'ingénierie Univ. Grenoble Alpes