Aller au menu Aller au contenu
Grenoble INP
Optimiser les performances industrielles
Ecole de référence pour la formation d'ingénieurs en génie industriel
Optimiser les performances industrielles

Recrutement des enseignants chercheurs 2012

Publié le 24 janvier 2012
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentTélécharger au format PDFEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo
Recrutement
Génie industriel recrute pour la rentrée 2012 :
  •  2 postes de Maîtres de Conférences (MCF)

Maîtres de Conférences (MCF)


Informations pratiques pour poser sa candidature :

Les postes d'enseignants-chercheurs vacants à la rentrée 2012 sont publiés dans l'application Galaxie (portail dédié aux opérations relatives à la qualification et au recrutement en qualité de maître de conférences ou professeur des universités) à partir du 23 février 2012 :

 https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/candidats.html

Les candidatures s'effectuent par voie télématique sur le site internet du Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche dans l'application Galaxie.

Jusqu'au 27 mars 2012, 16 heures

Nous vous recommandons l'envoi de vos dossiers sous format électronique néanmoins les dossiers de candidature peuvent être adressés sous format papier, de préférence  en envoi recommandé simple, à M. l'administrateur général de l'Institut polytechnique de Grenoble, direction des ressources humaines, 46 avenue Félix Viallet 38031 Grenoble cedex, avant le 27 mars 2012 minuit (cachet de la poste faisant foi)

Vous pouvez consulter les profils de postes proposés à l'Institut polytechnique de Grenoble.

NB : il est indispensable d'envoyer un dossier pour chaque emploi postulé (format électronique ou papier). La version numérique de ces dossiers est à déposer à l'adresse suivante :

https://applicationform.grenoble-inp.fr/REC/

Pour la constitution des dossiers de candidature, vous pouvez consulter les arrêtés du 07/10/2009 (pour les professeurs ou les maîtres de conférences)

Pour plus de précisions :

Calendrier de la campagne de recrutement 2012
Comment devenir enseignant-chercheur ?
Contact : Yvan Mazzilli
04 76 57 47 73 
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentTélécharger au format PDFEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

Rédigé par Marie-Brigitte De Mathan

mise à jour le 2 mars 2012

Communauté Université Grenoble Alpes
×
Afin d'améliorer la qualité de ce site et le service rendu à l'utilisateur, nous utilisons des cookies de mesure d’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à cette fin. Pour en savoir plus