Grenoble INP

Le Bureau des Arts

Le cinéma, les sorties théâtre, les concerts, les musées, tu as eu le temps d'oublier à quoi cela ressemblait, non ?
Le Bureau Des Arts vient à ta rescousse !

Sa mission ?
Promouvoir l'art et la culture à Génie industriel : "L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui nous en douterions." (Anatole France, Le Jardin d'Epicure).

Le BDA c'est :

Des K-Fêts !
Pendant l'intégration et le reste de l'année, le BDA te prépare des K-Fêts artistiques à souhait : Light Painting, karaokés, jeux de société... Tes talents seront sollicités !

Des sorties !
Visiter un musée, la barbe ? Pas si le BDA te propose de le faire en s’amusant ! Tu veux mieux connaître la ville de Grenoble ? Le BDA s'occupe de rendre ton parcours bien plus amusant, avec des défis artistiques sortis tout droit d'imaginations débordantes ! Et encore bien d'autres sorties sont au programme (Château, caves de la Chartreuse etc…) !

De la musique, du théâtre et bien d’autres !
Que vous jouiez de la grat', basse, batterie, claviers, percus, violon, clarinette, saxo, trompette... La salle de musique tout juste rénovée de GI vous permettra de vous libérer ! Vous pourrez ainsi exprimer vos talents lors de la semaine du BDA en fin d’année ou tu pourras faire ta première scène ! Tout niveau, tout style, tout instru, vous êtes les bienvenus !

Tu ne trouves pas le Club qu'il te faut ? L'INP te propose encore bien d'autres clubs à rejoindre, et le BDA est aussi là pour appuyer tes projets artistiques !

The show is always going on !

Théophane DOUET
Président du BDA