Vous êtes
> L'école
Pour le concours de management TIMES, organisé tous les ans par l'ESTIEM, 4 élèves de Génie industriel ont été sélectionnés cette année pour participer aux demi-finales de la compétition qui auront lieu à Lisbonne du 15 au 18 février 2010.
Un tournoi prestigieux et sélectif
Le TIMES attire chaque année plus de 250 équipes très qualifiées qui s'affrontent autour d'une étude de cas en management et en génie industriel. C'est aujourd'hui un tournoi reconnu, considéré comme très prestigieux et de très haut niveau.
Lors de ces Local Qualifications organisées par l'ESTIEM Grenoble, 4 équipes de 4 étudiants se sont affrontées autour d'une étude de cas fournie par l'entreprise suisse Oerlikon. Après 4h d'analyse du cas, chaque équipe a pu présenter en anglais son travail à un jury, composé de Mathieu Chapuis, consultant chez Chorège, et de Fabien Mangione et Iragaël Joly, enseignants-chercheurs à Génie industriel.
Quatre élèves de Génie industriel en lice
Et au terme de cette journée de compétition, c'est l'équipe composée de Juliette Lebrun, Margaux Adegnon, Nathalie Mace et Cyril Dantin, élèves en 1ère année à l'école, qui l'a emporté. Ils participeront donc à l'une des demi-finales de la compétition à Lisbonne du 15 au 18 février prochain. Ils y rencontreront les vainqueurs des « local groups » d'Aveiro, de Zurich ou encore d'Helsinki, pour ne citer qu'eux. En jeu, le ticket pour disputer la finale du TIMES qui aura lieu cette année à Ilmenau (Allemagne).
mise à jour le 12 janvier 2010