Aller au menu Aller au contenu
Participer : Assos, sport, culture
Ecole de référence pour la formation d'ingénieurs en génie industriel
Participer : Assos, sport, culture

> Vie étudiante

Campus création : donne vie à tes projets !

Publié le 7 septembre 2018
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

Grenoble INP soutient les idées créatives des étudiants ingénieurs avec l’aide de la structure Pépite oZer! qui a pour objectif de promouvoir l’esprit d’entreprendre et l’accompagnement des étudiants entrepreneur.

campus creation

campus creation

Tu as une idée de projet que tu voudrais tester ? Tu cherches des équipiers ? Tu veux développer tes compétences en gestion de projet ? Tu souhaites vivre une expérience collective entrepreneuriale ? Alors rejoins Campus Création pour créer un projet collectif !
Campus Création, c’est 6 mois pour créer une activité fictive d’entreprise, en équipe, avec un accompagnement spécifique dans tous les secteurs d’activité.

La thématique 2018 : « Espace(s) »

(Espace intérieur, espace personnel, espace de vie, grand espace, réappropriation, pluralité)
 

 

Comment participer ?


- S’inscrire à la soirée de lancement le mercredi 11 octobre de 18h à 21h au Pépite oZer! Pour participer au speed-meeting => Inscription en ligne
- Participer aux workshops pour bénéficier de l’expertise des professionnels de la création d’entreprise. (Plus d'infos)
- Passer les étapes de sélection pour accéder à la finale régionale. (Plus d'infos)

Pourquoi participer ?


• Vivre une expérience concrète et professionnalisante au sein d'une équipe pluridisciplinaire
• Découvrir les différentes étapes de la création d’entreprise
• Développer votre réseau professionnel pendant vos études
• 13 000€ de prix à gagner lors de la finale régionale
• 20h d'accompagnement


A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 12 septembre 2018

Université Grenoble Alpes