Aller au menu Aller au contenu
Participer : Assos, sport, culture
Ecole de référence pour la formation d'ingénieurs en génie industriel
Participer : Assos, sport, culture

> Vie étudiante

Imagine Conseil, la junior de Génie industriel se développe !

Publié le 9 janvier 2018
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In
Le 30 septembre 2017, la Junior Conseil de l'école s'est faite auditer par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE).

À l'issue de cet audit, elle s'est vue décerner en décembre dernier la marque « Pépinière Junior-Entreprise », témoignant d'une cohérence et d'une rigueur de ses processus. Cette marque atteste également la capacité de la Junior à réaliser des missions de manière professionnelle tant sur la qualité des livrables que sur le suivi de mission.

La marque "Pépinière Junior-Entreprise" est une certification donnée par la CNJE qui atteste du bon fonctionnement de la Junior. Elle témoigne du fait que la structure s'inscrit depuis peu dans le mouvement de la CNJE mais obtient de bons résultats économiques et fait preuve d'une bonne gestion. L'étape suivante est d'obtenir la labélisation "Junior-Entreprise" d'ici 2 ans.

En savoir plus sur Imagine Conseil
Depuis 25 ans, Imagine Conseil réalise des missions sur les domaines de compétence acquis à l'école : conception, optimisation, organisation.
Elles sont réalisées pour le compte d'entreprises, au même titre qu'un cabinet de conseil. Cela se traduit par des relations commerciales concrètes, et également par une gestion d’association semblable à la gestion d’une entreprise. Pour les consultants qui réalisent les missions et les membres actifs qui font tourner l’association, c'est une réelle plus-value pédagogique qui pourra être valorisée par la suite !
Site internet

A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 26 janvier 2018

Université Grenoble Alpes