Pour trouver la cote d’un document, rendez-vous sur le catalogue Rugbis. Une fois la référence trouvée, cliquez sur le titre puis sur Génie industriel.
Services
51 places assises
Accès à des manuels, revues, rapports des étudiants de l’école : stages ingénieur adjoint et projets de fin d'études dans un espace accueillant favorable au travail.
8 PCs à écrans tactiles réservés aux étudiants de l'école, un autre pour les invités extérieurs avec accès WIFI grâce à l’ identifiant AGALAN.
Accès aux services de G@el (documents électroniques et bases de données) exclusivement réservés aux étudiants de Grenoble INP-Génie industriel.
Photocopier -scanner accessible avec la carte étudiante multi-service et la carte IZLY pour tout le groupe INP.
Possibilité de relier des documents
Prêt Entre Bibliothèques (PEB) : faire venir un document, ou sa reproduction, appartenant à une autre bibliothèque et ne figurant pas dans le catalogue de la Bibliothèque Grenoble INP - Génie Industriel. Le PEB est réservé aux enseignants et aux chercheurs.
Boîte retour des livres dans le couloir de la bibliothèque en dehors des horaires d’ouverture
Règlement
En entrant à la bibliothèque, tout utilisateur s'engage à respecter le règlement intérieur de l'école ainsi que la charte informatique de Grenoble INP
Respecter le silence et ne pas gêner le travail d'autrui (éteindre les téléphones portables).
Présenter la carte de lecteur (ou carte d'étudiant) pour tout emprunt.
Tout retard de restitution de document(s) emprunté(s) est pénalisé par une suspension de prêt égale au temps de retard.
Interdiction de consommer de la nourriture et des boissons.
En cas de déclenchement de l'alarme antivol et pour prévenir tout acte délictueux, la vérification du contenu des sacs pourra être exigée.
La Bibliothèque ne peut être tenue pour responsable du vol ou de la perte d’effets personnels.
Lors des connexions à Internet, obligation de se conformer à la législation en vigueur à Grenoble INP et à Grenoble INP-Génie industriel ainsi qu'aux règles de consultation affichées sur les postes informatiques.