Pièces à fournir et démarches obligatoires préalables à l'inscription administrative
* le formulaire électronique, relatif aux données à caractère personnel ainsi qu'aux Chartes et Règlements
ATTENTION : AVANT de renseigner ce formulaire, vous devez avoir pris connaissance de la documentation règlementaire accessible sur la page Internet dédiée (https://www.grenoble-inp.fr/fr/formation/documentation-reglementaire-regulatory-document )
Lors de votre 1ère connexion à ce formulaire ici, vous devrez vous authentifier en tant qu’« extérieur » et créer un compte avec vos identifiants AGALAN
*Puis les pièces ci-dessous sont à déposer dans le Service Numérique des Pièces Justificatives (SNPJ) : https://pjweb-uga.grenet.fr/pjweb-uga/page/login.jsf :
• une attestation justificative du paiement de votre CVEC
• Si vous arrivez de la Prépa INP Grenoble ou Valence : 1 photo d'identité (uniquement au format numérique jpeg)
• Si vous êtes boursier de l'Enseignement Supérieur : votre avis d’attribution définitive de bourse 24-25 ou 23-24 ou l'attribution conditionnelle de bourse 24-25. Il sera impératif de fournir l'avis d'attribution définitif 24-25 avant le 15 novembre 2024.
• Si vous êtes parallèlement inscrit dans un autre établissement : la copie de votre carte d'étudiant correspondante + le justificatif de paiement des droits d'inscription de l'autre établissement fréquenté durant la même année universitaire.
• Si vous êtes étudiant extracommunautaire : fournir le justificatif correspondant à votre situation, cliquez ici.