Le 20 mai dernier, Hardis Group a intégré officiellement le Club des industriels, instance majeure dans la gouvernance et la vie de notre école.
Le Club des industriels de Grenoble INP - Génie industriel, UGA compte un nouveau membre, Hardis Group. L'entreprise a donc signé le 20 mai dernier la charte du club et rejoint ainsi les 10 autres membres de cette instance.
Florent Boizard, directeur de la Business Unit Reflex Logistics Solutions et membre du COMEX du groupe et Rémy Dujardin (GI 93), directeur DAS Business Consulting et diplômé de la toute première promotion de l'école seront les représentants officiels d'Hardis Group au sein du Club.
De nombreux diplômés de l'école ont intégré l'entreprise au cours des dernières années à l'image deRomain Louis (GI08), Manager R&D REFLEX, également présent à l'occasion de cette signature.
Bienvenue donc à ce nouveau membre !
Hardis Group, acteur informatique majeur du bassin grenoblois
Créée en 1984 à Grenoble, Hardis Group exerce le triple métier de société de conseil et de services IT, d'intégrateur Salesforce et d'éditeur de logiciels pour la logistique. L'objectif étant d'accompagner leurs clients dans leurs transformations stratégiques, organisationnelles et technologiques autour des technologies cloud (applications, plateformes et infrastructures), des données (intelligence artificielle, machine learning, objets connectés, etc.) et de l'automatisation (robots, drones, RPA...).
Le club des industriels, lien privilégié avec les entreprises
A l'origine du concept de l’école Grenoble INP – Génie industriel, le club des industriels est le "Think tank" de l’école. Ce Club réunit quatre fois par an des représentants d’une dizaine d’entreprises industrielles afin de penser l’avenir des connaissances et des compétences enseignées à l’école et d’affiner ses valeurs, son identité et sa stratégie. Les membres du Club participent également aux jurys de recrutement de l'école, proposent stages et sujets de projets ou encore interviennent dans les cours.